GReFoPS
  • Accueil
    • NOTRE ÉQUPIE
    • OÙ NOUS TROUVER
  • Recherches
    • AXE:BESOINS DES COMMUNAUTÉS FRANCOPHONES EN SITUATION MINORITAIRE
    • AXE 2:LES COMPORTEMENTS D'OFFRE ACTIVE DES SERVICES EN FRANÇAIS, LEUR MÉSURE ET LEURS DÉTERMINANTS
    • AXE3:LA FORMATION À L'OFFRE ACTIVE DES SERVICES EN FRANÇAIS
    • AXE 4:ACTIVITÉS DE SYNTHÈSE
  • Publications
    • livres
    • Articles publiés
    • Chapitres de livre
    • Numero special de revue arbitrée édité par l'équipe
    • Publications Techniques et Rapports
    • Articles publiées dans les actes de colloques avec comité de lecture
  • Présentations
  • Ressources et outils
  • RECRUTEMENT
    • Projets de maitrise
  • Accueil
    • NOTRE ÉQUPIE
    • OÙ NOUS TROUVER
  • Recherches
    • AXE:BESOINS DES COMMUNAUTÉS FRANCOPHONES EN SITUATION MINORITAIRE
    • AXE 2:LES COMPORTEMENTS D'OFFRE ACTIVE DES SERVICES EN FRANÇAIS, LEUR MÉSURE ET LEURS DÉTERMINANTS
    • AXE3:LA FORMATION À L'OFFRE ACTIVE DES SERVICES EN FRANÇAIS
    • AXE 4:ACTIVITÉS DE SYNTHÈSE
  • Publications
    • livres
    • Articles publiés
    • Chapitres de livre
    • Numero special de revue arbitrée édité par l'équipe
    • Publications Techniques et Rapports
    • Articles publiées dans les actes de colloques avec comité de lecture
  • Présentations
  • Ressources et outils
  • RECRUTEMENT
    • Projets de maitrise



































Titre : Le stage comme tremplin à l’insertion professionnelle des étudiantes-stagiaires-infirmières issues de l’immigration (ÉSIII) en contexte de formation en milieu francophone minoritaire
Subventionné par : CNFS – volet Université d’Ottawa
Période : 2019-2021
​
Chercheurs :
Claire Duchesne
Sonia Ben Soltane
Josée Benoît
 
En savoir plus…

Retour vers l'axe 3 
Photo
Picture
Picture